Plâtrier décorateur - Val de Noye

DESIGN 3D RENOVATION

Un travail du plâtre éco-responsable et exigeant

Que vous résidiez à Amiens, Breteuil, Ailly sur Noye ou encore à Beauvais, faites appel à de véritables professionnels de la performance énergétique. Grâce à la qualité de nos réalisations et de nos matériaux, nous avons obtenu les labels RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) et Qualibat. Ces labels constituent la preuve de l’efficacité énergétique de notre travail en isolation, ainsi que nos choix de revêtements en plâtre et de notre technique, et certifient la qualité de nos réalisations.

De plus, nous mettons en œuvre la décoration architecturale de votre intérieur.
Nous pouvons également aménager des combles, et mettre en place tous types de faux-plafonds et de cloisons sèches.

Enfin, sommes toujours là pour vous guider et vous donner les meilleurs conseils. En effet, notre entreprise à taille humaine privilégiera toujours la proximité. Nous vous proposons un service client de qualité, combinant une écoute attentive de vos besoins et de vos souhaits, ainsi qu’une attention particulière portée à vos retours après travaux.

 

Nos Prestations

  • Mise en œuvre de tous types de démolitions.
  • Création / Modification des cloisonnements : carreaux de plâtre, sur ossature métallique, parpaings, briques, béton cellulaire
  • Isolation thermique et/ou phonique des sols, des murs, des combles
  • Réalisation des plafonds, faux plafonds
  • Enduisages divers
  • Carrelage des sols et des murs, travail de la faïence

Nos engagements qualité

Design 3D Rénovation se réfère à un document appelé le DTU (Document Technique Unifié) afin de garantir une intervention de qualité mais également afin d’avoir une mise en œuvre de sécurité.

Le DTU est un document qui est rédigé par l’ensemble des plâtriers et plaquistes et constitue une référence absolue pour tous les intervenants du bâtiment, quels qu’ils soient (entreprises, artisans, maitres d’œuvre, contrôleurs techniques, experts, etc.).
Le client est ainsi assuré que l’entreprise ou l’artisan effectue les travaux de plâtrerie dans les règles de l’art, que ce soit dans le choix des produits et matières et dans la réalisation en elle-même. Le DTU est comme une charte qui va présenter les ouvrages traditionnels et les produits associés et va également décrire les étapes de la mise en œuvre du chantier.
Le DTU est une norme française reconnue au niveau européen.

 

Financement rénovation & isolation

Financement en rénovation : Isolation Thermique Interieur, un choix accessible !

L’ITI ouvre droit aux aides financières dédiées aux travaux d’isolation et de rénovation comme le crédit d’impôt transition énergétique et l’Eco-Prêt à Taux Zéro.

Ces aides ne s’appliquent que pour les matériaux d’isolation dont la résistance thermique R est :

R ≥ 3.7 m² K/W : Mur en façade ou en pignon
R ≥ 4.5 m² K/W : Toiture – terrasse
R ≥ 6.0 m² K/W : Rampants de toiture et plafonds de combles aménagés
R ≥ 7.0 m² K/W : Plancher de combles perdus

Le crédit d’impôt Transition Energétique

Le crédit d’impôt concerne les dépenses liées à l’achat et à la pose de matériaux d’isolation thermique (effectuée par une entreprise qualifiée RGE) des toitures, murs et sols de résidence principale construite depuis plus de deux ans.

Depuis le 1er septembre 2014, le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) est fixé à 30% du montant des travaux d’isolation thermique des parois opaques (fourniture et pose), dans la limite d’un plafond de dépenses de 150 € TTC par m² de parois isolées par l’extérieur (fixé par arrêté).

Pour en savoir plus sur le crédit d’impôt Transition Energétique.

 

L’Eco-PTZ

L’éco-prêt permet de financer au choix :

  • soit un bouquet minimal de 2 travaux éligibles choisis dans une liste prédéfinie comprenant entre autres travaux, l’isolation des toitures ou l’isolation des murs,
  • soit des travaux permettant au logement d’atteindre un seuil minimal de « performance énergétique globale » déterminé par une étude réalisée par un bureau d’étude thermique (ce seuil est de 150 kWh/m²/an si le logement présente une consommation d’énergie avant les travaux supérieure ou égale à 180 kWh/m²/an et de 80 kWh/m²/an pour les consommations d’énergie inférieure à 180 kWh/m²/an), Cumulable avec le Crédit d’Impôt Transition Energétique (ex CIDD), l’Eco-PTZ peut atteindre jusqu’à 30000€, remboursable sans intérêt, pour la réalisation d’un bouquet minimal de 3 travaux éligibles à l’Eco-PTZ (cumul sous conditions de ressources),
  • soit des travaux de réhabilitation par des dispositifs ne consommant pas d’énergie des systèmes d’assainissement non collectif.

Il ne peut y avoir qu’un seul Eco-PTZ par logement.

Sauf pour les travaux de réhabilitation de systèmes d’assainissement non collectif, les travaux doivent être réalisés par une entreprise qualifiée RGE.

Nous rencontrer

DESIGN 3D RENOVATION
15 rue d'hebecourt
80250 LA FALOISE

Nous appeler

06 38 66 01 66

Nous écrire

contact@design3drenovation.fr

Nous intervenons à Breteuil, Ailly sur Noye, Amiens et Beauvais,
et plus généralement dans une zone de 30 km autour de La Faloise.